La mise à mort du statut auto-entrepreneur

Sylvia Pinel a présentée le 21 août 2013, la réforme du statut auto-entrepreneur.

Cette réforme devait présenter les seuils à partir duquel une auto-entreprise devait passer en société classique. Mais ce seuil est beaucoup trop bas, nous serons dans l’incapacité de gérer ce seuil car entre auto-entreprise et société classique il y a une trop grande marche. Donc le mouvement des « poussins » est né mais la réforme que Sylvia Pinel a présentée ne comporte pas ces seuils qui seront voté par décret, ce qui est inadmissible.

En résumé, pour que la France sort la tête de l’eau, il faudrait garder ce statut dans l’état actuel, sans changement mais rajouter une analyse de ceux qui créer l’auto-entreprise pour savoir s’ils sont apte à ouvrir dans le secteur qu’ils ont choisi pour avoir moins de société ouverte dans un secteur qu’ils ne connaissent absolument pas.

Alors ne nous laissons pas faire !!! Signez tous cette pétition !!! http://www.poussins-ae.net/petition/

Source : http://pro.clubic.com/entrepreneur-et-creation-entreprise/actualite-578854-reforme-statut-auto-entrepreneurs.html

Ce contenu a été publié dans Accueil, Témoignage(s), avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *