Le point suite à la rencontre avec Sylvia Pinel, ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme à Bercy

Nous remercions Sylvia Pinel, ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme, d’avoir reçu Adrien Sergent, initiateur du mouvement, ce matin à 11H30 à Bercy.

Il nous confirme que l’entretien fut fructueux et que toutes les revendications ainsi que les propositions portées par le mouvement ont été écoutées.

Il a surtout insisté sur les points déclencheur du mouvement des poussins qui sont la limitation de temps et celle de Chiffre d’Affaires, quel que soit le métier de l’auto-entrepreneur et qu’ils ne les accepteront pas.

Mme La ministre lui a répondu que rien n’était décidé à ce jour, même sur la limitation dans le temps et qu’elle prendrait une décision une fois qu’elle aura entendu toutes les parties.

Parmi les propositions d’Adrien, il y en a une qui a attiré l’attention de Sylvia Pinel et l’a qualifié d' »élément intéressant », c’est l’accompagnement des AE (Auto-Entrepreneurs) sur la base du volontariat.

Ce que l’on peut retenir de cet entretien et que, nous, auto-entrepreneurs, nous devons rester FERMEMENT mobilisés le temps d’avoir les réponses du gouvernement, que les limitations dans le temps et de CA sont refusé par tous les poussins !!

Préparons-nous pour d’autres actions dans les jours à venir.

Tous les Poussins.

Ce contenu a été publié dans Accueil, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Le point suite à la rencontre avec Sylvia Pinel, ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme à Bercy

  1. dvbt dit :

    Thanks for sharing excellent informations. Your website is so cool. I am impressed by the details that youˇ¦ve on this website. It reveals how nicely you perceive this subject. Bookmarked this website page, will come back for more articles. You, my pal, ROCK! I found just the information I already searched everywhere and just could not come across. What a perfect web-site.

  2. I dugg some of you post as I cogitated they were invaluable very helpful

  3. I like the helpful info you provide in your articles. I will bookmark your weblog and check again here regularly. I am quite certain I’ll learn lots of new stuff right here! Best of luck for the next!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *