Objectif des signatures de la pétition avant jeudi !!

Bonjour, vous avez été nombreux à signer cette pétition mais nous avons un objectif avant jeudi atteindre les 100 000 poussins !!

Pour ceux qui ont déjà signé ce mail vous a été adressé par Adrien Sergent :

« Nous sommes 75 000 poussins ! #PiouPiou

Notre mobilisation n’est plus une simple pétition en ligne, c’est un véritable mouvement national, qui montre que chacun peut faire bouger les lignes.

Suite aux couacs des membres du gouvernement, qui se contredisent sur la réforme du statut d’auto-entrepreneur, nous avons demandé une rencontre à la Ministre de l’Artisanat Sylvia Pinel pour lui remettre notre pétition.

Elle a accepté de nous recevoir ce jeudi et nous souhaitons lui réaffirmer la volonté des Poussins de ne pas voir leurs projets tués dans l’oeuf. Cette rencontre aura lieu juste après une concertation avec les poids lourds de l’opposition à notre statut, les organisations représentatives de l’artisanat et du bâtiment. Montrons que les poids plume ont eux aussi leur mot à dire!

Soyons 100 000 poussins d’ici jeudi!

Partagez la pétition sur Facebook, faites signer vos amis, vos contacts, les auto-entrepreneurs que vous connaissez, ceux dont vous êtes clients, et tous ceux qui refusent que des milliers de personnes soient pénalisées par cette réforme injuste.

C’est la dernière ligne droite : la Ministre de l’Artisanat dit vouloir annoncer le projet final de réforme la semaine prochaine.

Nous pouvons y arriver !

#PiouPiou

Adrien pour le Mouvement des Poussins »

Alors n’hésitez plus et partagez cette pétition !!!! Go ! GO ! Goooo les poussins !!!

Ce contenu a été publié dans Accueil, Pétition, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *