Réfome du statut auto-entrepreneur : donnons l’avis des poussins

Bonjour à tous !! Le titre de cet article est le titre de l’e-mail reçut par tous les utilisateurs qui ont signé la pétition des poussins (Pour ceux qui ne l’ont toujours pas signé c’est ici : www.defensepoussins.fr). Je vous fait part de l’e-mail car ce qui est dit est très important pour la suite :

La mobilisation des Poussins continue à porter ses fruits! 

De plus en plus de responsables politiques remettent en cause la réforme voulue par la ministre Sylvia Pinel et qui tuerait dans l’oeuf des milliers de projets d’auto-entrepreneurs. Le Sénateur Philippe Kaltenbach vient ainsi d’indiquer dans la presse que « la réforme, ce n’est pas pour demain« !

Si ces signes sont encourageants, nous ne devons pas baisser la garde. Aussi, nous vous proposons aujourd’hui une nouvelle action pour faire résonner les voix des Poussins.

À ce jour, le gouvernement n’a pas réalisé d’étude sur les effets que pourrait avoir la réforme de Sylvia Pinel sur l’activité des auto-entrepreneurs en France. À nous de leur fournir des données à partir de la diversité de nos situations et expériences.

Pour collecter ces données, pourriez-vous répondre en quelques minutes à un sondage que nous avons préparé? Ensuite, faites le suivre à vos proches et amis, auto-entrepreneurs ou connaissant des auto-entrepreneurs.

Plus nous serons nombreux à répondre à ce sondage, plus les réponses auront de poids. Dans une semaine, nous publierons les résultats dans la presse et les adresserons au gouvernement.

Cliquez ici pour répondre au sondage des Poussins

Merci de votre participation!

Adrien Sergent pour le Mouvement des Poussins

Ce contenu a été publié dans Accueil, Pétition, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *